Photographe autodidacte et passionné, je pratique cette activité depuis 2008, où j'ai débuté en tant que reporter photographe en soirée et boite de nuit. 
Rapidement, la photographie s'est combinée avec une autre de mes passions ; le voyage. Mon appareil a ainsi immédiatement trouvé une place incontestable dans ma valise, renforçant mutuellement mon attrait pour ces deux passions. Voyager pour photographier, photographier pour voyager.

Plus que prendre des photos souvenirs, mon but est avant tout d'immortaliser, à ma manière, les différentes merveilles que la nature où l'homme ont su dresser aux quatre coins du monde. A travers ma découverte du monde, la photographie m'amène aujourd'hui à porter un autre regard sur les cultures, afin de voir et capturer au-delà de ce que me permettent simplement mes yeux. 

L'ambition de ma photographie est de saisir les moments importants, bien qu'anodins, du quotidien, ainsi que toute l'intensité et l’émotion des différentes scènes de vie qui s'offrent à moi.

Par ailleurs, la photographie me permet de fédérer plusieurs passions et de les exprimer en images. J'en profite ainsi pour photographier divers types d'événements, auxquels il m'arrive de prendre part. Manifestation d'aéromodélisme, sessions de roulage moto, ou tout autre événement sportif, culturel, ou professionnel.

Je réalise également, lorsque l'occasion se présente, des mariages et divers types de shooting liés au couple ou à l'enfance.

Pour moi, la photographie est un moyen de découverte, d'ouverture sur le monde et de rencontre dans le but de restituer un vécu, une histoire, une émotion.